Conseils et Formations pour
Votre Liberté Financière Digitale.

 

Blog Vers Liberté Globale

BÂTISSEZ VOTRE LIBERTÉ FINANCIÈRE GRÂCE A' L'e-BUSINESS​

Auto-Entrepreneurs, Infopreneurs, PME, aiguisez Votre Stratégie Digitale !​

gourous-recommandent-le-mlm

Jamil Chahbouni      Tuesday, December 30, 2014

Share this page with a friend

Pourquoi les gourous recommandent-ils le Marketing de Réseau ?

Bil Gates Marketing de réseau 1

Pourquoi les gourous de développement personnel et de la liberté financière recommandent-ils le MLM ?

Combien de fois vous-êtes-vous trouvés bloqués devant des prospects exigeants qui demandent des preuves tangibles et impartiales ?

Est-ce que vous utilisez la tierce-partie pour répondre à de telles demandes ?

La tierce-partie, c’est une ressource d’information externe à vous et parfois externe même au métier du MLM. Par exemple, un livre, un DVD, un lien vers un site, une liste de témoignages…

Et la meilleure tierce-partie, à mon sens, est la liste de témoignages des personnes crédibles en dehors de la sphère du MLM. Cette liste est plus pratique puisqu’elle rassemble plusieurs sources externes à la fois et elle peut être lue en quelques minutes.

Et vous pouvez en trouver pas mal de ce type de témoignages ! Je préfère les témoignages en provenance des gourous en domaines de la liberté financière et en développement personnel.

Et ce n’est pas un hasard si ces gourous encouragent et recommandent le MLM.

En fait, les 90% de personnes qui restent actives pendant 10 ans dans le MLM, deviennent des personnes riches.

C’est ainsi que le MLM a produit plus de millionnaires que toute autre industrie dans le monde.

Aussi le MLM est considéré comme une école pratique intéressante tant en business qu’en développement personnel.

Je vous-ai choisi les témoignages de 4 célébrités mondiales sur le MLM 

J’ai commencé cet article par une citation de Bill Gates dans laquelle il déclare : « Si on me donnait la chance de tout recommencer, je choisirais le Marketing de Réseau »

En plus de cette déclaration de Bill Gates, je vous ai choisi d’autres témoignages provenant de quatre personnes aussi célèbres, crédibles et qui n’ont aucun intérêt dans le MLM.

Ces personnes ne font parie d’aucune organisation de MLM. Leurs témoignages sont ainsi plus objectifs et d’une grande valeur.

Robert Kiyosaki Robert Kiyosaki recommande mlm

Robert Kiyosaki est un célèbre homme d’affaires et écrivain américain dit :

« Ce que je pense aujourd’hui, c’est que le MLM est une formidable école du business. C’est pour cela que j’appelle cette industrie, le busines du 21ème siècle

Un business où les gens sont libres et sans le stress du traditionnel chef d’entreprise. Le patron toujours sur la brèche en particulier dans ces périodes où l’économie change.

Je prends une position favorable pour le MLM car je pense sincèrement que c’est le bon moyen pour passer d’Employé à Business man

Je n’ai jamais fait partie d’aucun MLM mais mon entreprise « Rich Dad » et moi, encourageons le MLM. C’est pour moi, le moyen le plus simple et le meilleur pour aider les individus à devenir ce qu’ils veulent et atteindre les objectifs qu’ils se sont donnés. »

Dr Wayn W. Dyer Wayn W. Dye recommande mlm 2

Docteur en psychologie,  psychothérapeute de renommée internationale, le docteur Wayne W. Dyer est l’auteur de nombreux best-sellers sur le développement personnel dont ‘le Pouvoir de l'intention’ :

« …Le marketing par réseau est peut-être un système beaucoup moins connu, mais beaucoup plus efficace.

Je suis d’accord avec ce système car je considère qu’il contribue à bâtir une société plus éclairée et plus consciente. 

Un réseau est diamétralement opposé à une bureaucratie. Dans le réseau, le but est de donner du pouvoir aux autres.

Si l’on pouvait dessiner l’organigramme d’un réseau, il serait horizontal plutôt que vertical. Les membres de réseaux n’essaient jamais d’accumuler du pouvoir ; ils font circuler tout ce qu’ils ont et encouragent les autres à en faire autant. »

Jack Canfield Jack Canfield recommande mlm

Jack Canfield est un auteur et conférencier américain. Il est coauteur de plusieurs livres sur l'estime de soi en classe ainsi que de guides sur les programmes scolaires.

Jack Canfield est surtout devenu célèbre grâce à la série d'ouvrages « Chicken Soup for the Soul » (Bouillon de Poulet pour l'âme), qui comporte aujourd'hui plus de 124 titres, et vendue à plus de 100 million d'exemplaire dans 47 langues.

« Si vous vous lancez dans le marketing de réseau, vous devrez d’abord investir des milliers d’heures qui ne sont pas rémunérées à leur juste valeur. Vous travaillerez des mois sans toucher de véritables revenus, mais, avec le temps, l’effet multiplicateur des efforts de vos associés en amont se fera sentir, et vous gagnerez plus d’argent que vous n’auriez imaginé.

L’énergie que vous consacrez à prendre un bon élan est un facteur important de votre succès futur. En fait, les gens qui ont du succès savent bien que , si on est prêt à faire des sacrifices au tout début, on récoltera les bénéfices toute sa vie. »

Vic Conant Vic Conan recommande mlm

Vic Conant est Président de Nightingale-Conant Corporation, l’une des plus grandes maisons d'édition spécialisée dans le développement personnel :

« Dans le MLM, les gens parlent de la liberté qu'ils savourent, de cette fabuleuse croissance qu'ils expérimentent, de combien leurs relations sont magnifiques, de tout ce qu'ils apprennent de la vie et sur eux-mêmes. 

Aussi bons que soient les produits dans le marketing de réseau, ils sont vraiment secondaires par rapport au développement personnel.

C'est certain, dans beaucoup de cas, ce sont des produits qui changent la vie. Mais ce qui a vraiment changé, c'est la vie entière des gens. »

Constituez-vous aussi votre propre liste de témoignages

Ces témoignages impartiaux sont d’une grande valeur et représentent un outil très efficace dans la prospection.

Personnellement, j’ai collectionné de nombreux témoignages de plusieurs célébrités et autorités chacune dans son domaine respectif.

J’utilise souvent cette technique dans mes prospections d’affaire, surtout avec des personnes ‘vertes’ et ‘rouges’. Et ça marche, dans la plupart des cas, mieux que de longues explications !

Ça ne veut pas dire qu’en utilisant cette technique votre prospect est acquis mais qu’il est plutôt plus rassuré et par conséquent devient plus ouvert à ce que vous allez lui présenter.

La meilleure façon que j’utilise pour rassembler de tels témoignages c’est de les souligner lors de mes lectures que ce soit des livres papier, des ebooks ou sur Internet. Ensuite je les copie dans un document Word que j’imprime pour l’avoir facilement sous la main.

Je vous recommande alors de constituer vous aussi votre propre liste rassemblant un ensemble de ce type de témoignages. Elle vous sera d’un grand service dans des moments opportuns.

NB: Si vous Désirez Aller Plus loin :

Je vous offre mon livre : Est-ce que Vous Devez Choisir le Marketing de Réseau ?

Dans ce Guide PDF (90 pages), vous allez :

  • Connaitre les principales raisons valables pour choisir ou non le Marketing Relationnel afin de commencer à générer des revenus passifs.
  • Savoir pourquoi le marketing de réseau est l'une des meilleures voies vers votre liberté financière.
  • Découvrir les principaux points forts du marketing de réseau par rapport aux autres domaines d'affaire.
  • Apprendre le processus en 7 étapes efficaces pour réussir dans cette industrie.
  • Exploiter intelligemment les principaux leviers dans ce domaine afin de construire rapidement un réseau solide et rentable. 
  • Et plus encore...

Voici le lien de téléchargement :"Pourquoi le Marketing Relationnel est le métier de Gagnant-Gagnant par Excellence ?"

Ou, cliquez simplement sur l'image ci-dessous:

 

Comments

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute
apprendre les bases de la liberté financière.

Pour cela, je vous offre gratuitement mon guide pratique :

"Comment Bâtir

Les Fondements Solides de

Votre Liberté Financière"
 

Téléchargez-le ! >>>

 

 

 

 

COPYRIHT © 2017 TOUS DROIT RESERVES  Jamil CHAH